Elvira voyance

Elvira voyance

Contact défunt

communiquer-avec-l%u2019au-delà-mort-imminente

 

 

Communiquer avec un défunt

 

 

Ayant vécu des phénomènes paranormaux depuis mon plus jeune âge, j'ai très vite compris que je pouvais percevoir et ressentir ce que d'autre ne voient pas.

 

Malgré que je l'ai pratiquer à plusieurs reprises, j'ai longtemps fermé cette capacité de communiquer avec les défunts car ça demande beaucoup d'énergie et souhaitai me concentrer uniquement sur la divination, mais aujourd'hui j'ai décidé de m'ouvrir afin d'aider et d'apporter un peu de réconfort aux personnes qui se retrouvent face à la perte d'un être cher. 

 

Comment se passe la séance ?

 

Très souvent quand vous arrivez au cabinet, le défunt et déjà présent car ils savent à l'avance vos intentions. Il m' est arrivé une fois que le défunt était tellement impatient qu'il n'a cessé de m' harceler 24h00 avant le rdv.

 

Pour commencer , je le laisse venir à moi quelque fois je peux voir de la façon don il est habillé ou encore sa coupe et couleur de cheveux.  

Ensuite il me passe des messages, quelques fois ils sont très personnel. Peut-être qu'il y a des choses que vous n'avez pas eu le temps de lui dire ou vis versa et ça sera l'occasion de vous libérer afin de soulager votre conscience et de pouvoir enfin faire votre deuil.

 

La communication dure 1h00 selon la durée de la présence du défunt, car il m'est arrivé qu'il soit rappelé avant la fin de la séance.

 

 

 

 



08/02/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 377 autres membres