Reconnaitre une bonne voyante
Comment reconnaitre une bonne voyante ?
Sachez qu’une consultation digne de ce nom doit être fait dans le calme et la serenité. Une voyante ne peut percevoir votre avenir si vous papotez et lui posez un tas de questions. Laissez la faire son travail et, à la fin de la consultation, poser lui vos questions et prenez un peu de temps pour bavarder ; mais pensez qu’elle doit se ressourcer avant de recevoir un autre client pour que son travail soit bien fait.
Lorsqu’une voyante vous annonce une chose pas très agréable pour vous à entendre ou que vous ne croyez pas, même si celle-ci ne vous plait pas, évitez les exclamations désabusées ou les doutes que vous pourrez éventuellement exprimer car cela peut nous bloquer ou amoindrir nos performances dans nos prédictions.
Evitez de l’interrompre pendant qu’elle vous expose ses flashs car elle pourrait perdre le fil de sa prédiction, respecter aussi ses temps de silence qui lui sert pour se concentrer.
Nous ne sommes pas responsable de votre destinée et nous pouvons aussi nous tromper, car une voyante n’est pas infaillible.
Pensez à noter ce que vous prédira la voyante et ensuite une fois chez vous ; oubliez cette consultation, vivez votre vie et d’ici quelques mois ressortez la prédiction pour voir ce qui s'est réalise. Vous pourrez être parfois surpris.
La notion de temps est très difficile à définir en voyance.
En général une bonne voyante se choisie par bouche à oreille. Pour cela n’hésitez pas à demander à votre entourage car beaucoup de charlatans existent et cela vous évitera d’être déçue et de dépenser votre argent pour rien.
Un professionnel ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre et si vous allez voir une voyante dans ce but là, autant garder votre argent, car elle vous dira toujours ce qu’elle voit et entends.
En général nous n’annonçons jamais les décès.
Lors d’une consultation, racontez en le moins possible, car une bonne voyante va dans votre passé, votre présent et votre futur.
Toute voyante qui brode et vous pose tout un tas de question est en général une fausse voyante où n’a pas assez de pratique pour rentrer en vous. (Attention nous ne lisons pas dans vos pensées !)
Il peut arriver qu’une voyante ne puisse rien voir (du par la fatigue nerveuse ou physique ou lorsqu’ un consultant glacial est très méfiant, ou bavard). Il ne faut pas nous en tenir rigueur et dans ce cas là, le mieux est de reprendre rendez-vous. Celle-ci ne doit en aucun cas vous demandez le prix de la consultation et doit être honnête avec vous et non brasser du vent.
Les voyantes sérieuses connaissent leurs limites et vous le disent si elles ne voient plus rien.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 347 autres membres